« Dans le secteur de la rénovation énergétique, il est difficile de trouver des entreprises locales qui sont en capacité de fournir des services de qualités et surtout des prestations complètes et complémentaires. Il est courant qu’il faille faire appel à plusieurs prestataires avant d’envisager des travaux complets dans son habitat.

C’est force de ces constatations que Natibat France voit le jour en 2009. Pour le Groupe, il est important que les clients puissent bénéficier d’un service complet pour tous leurs travaux de rénovations énergétiques. L’objectif ? Un gain de temps, d’énergie et de confiance pour la clientèle.

La force du Groupe Natibat est l’accompagnement offert à ses clients. En effet, grâce à nos conseillers énergétiques et nos techniciens experts, les clients sont accompagnés du début à la fin dans leurs projets de rénovation. Le suivi assuré par le Groupe Natibat permet des travaux de qualité et complets. »

CREMEL Arnaud, Fondateur du Groupe Natibat France.

Dans une société où les préoccupations environnementales sont de plus en plus importantes, il est aujourd’hui impératif d’améliorer la performance énergétique de son habitat et de connaître les aides dont vous pouvez bénéficier.

Sous forme de holding, le Groupe Natibat France dénombre pas moins de cinq pôles d’activités différents dans le Grand Est : chauffage, production photovoltaïque, isolation, climatisation, menuiserie extérieure, électricité,…

Nos sociétés ont pour vocation de vous proposer des services complémentaires. Pour cela, nous vous offrons un seul interlocuteur, Réseau Perf’Energies, afin de bénéficier de l’intégralité des prestations du Groupe Natibat.

Que vous soyez particulier ou professionnel, exiger un seul prestataire local et sans sous-traitance pour vos travaux d’économie !


GROUPE NATIBAT FRANCE, C’est ….

4 800 000€
de chiffres d’affaires

620
CHANTIERS

52
COLLABORATEURS

6
pôles d’activités


Faites nous part de votre projet !

Copyright GROUPE NATIBAT FRANCE – Tous droits réservés

Thème : Pena par Anariel Design.