nouveau : pergolas solaire

Natibat fermetures

Natibat Fermetures élargit ses gammes de produits avec l’entrée des pergolas solaires dans leur catalogue.

Installateur de la marque IRFTS, nous intervenons chez vous pour vous installer votre espace supplémentaire qui vous assure un haut niveau de confort climatique et thermique tout au long de l’année.

Adossée à une façade, en îlot au sol, la pergola solaire permet de créer facilement un espace de vie supplémentaire tout en générant de l’énergie pour votre habitation.
Que ce soit pour un usage personnel (un abri pour votre terrasse, pour votre voiture, pour votre salon de jardin etc.) ou pour un usage professionnel (terrasse de bar, restaurant, abris chariots, abris pour matériel, hall d’entrée protégé etc.) vous pouvez choisir entre deux technologies selon vos besoin :

NOUVEAU SERVICE : NATIBAT HYGIÈNE !

Le Groupe Natibat élargit ses activités avec l’ouverture d’un nouveau service : Natibat Hygiène. En effet, durant cette période, il est cruciale pour les entreprises, institutions publiques, privées et particuliers de pouvoir désinfecter leur environnement afin de lutter contre le virus du Covid-19.

Votre santé et votre sécurité est la priorité de notre Groupe. C’est dans cette optique que nous proposons à nos clients un moyen rapide et efficace pour respirer un air purifié et des surfaces désinfectées.

Pour cela, Natibat Hygiène, société locale, interviendra autant chez les particuliers que chez les professionnels à l’aide de deux méthodes différentes mais toutes deux efficaces :

L’OZONE

C’est un oxydant très puissant qui a une grande capacité à détruire les virus et les bactéries et peut facilement être généré dans l’espace même à désinfecter, seule une prise électrique est nécessaire. Il existe de nombreux types de générateurs d’ozone mais dans tous les cas, son brassage d’air permet à l’ozone d’atteindre tous les recoins potentiellement omis par le personnel de ménage ou difficilement atteignable.
La société Natibat Hygiène propose à sa clientèle un produit efficace radicale : CANON A OZONE OPCTA. Cette « installation » permet de diffuser le gaz ozone pour détruire tous les pathogènes et organismes par un véritable traitement de choc.

SOLUTIONS UVC

En 2003, la France a déjà eu à faire à une épidémie de l’un de ses nombreux virus : le SRAS. Celui-ci est similaire au COVID-19. Ainsi, sa souche ne nous est donc pas totalement inconnue et des tests ont déjà été réalisés lors de l’épidémie de 2003 notamment. Les scientifiques en sont arrivés à la conclusion que la souche Coronaviridae est très sensible aux ultraviolets.
Dans cette optique, la société met à disposition 3 solutions de lames UVc pour sa clientèle : des unités germicide UVC, des lampes à main germicide UVC et des chariots de décontamination UVC. Ses dispositifs mis en place ont pour vocation à désinfecter l’air, les équipements et les surfaces.